Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de bartag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartag
Invité




candidature de bartag Empty
MessageSujet: candidature de bartag   candidature de bartag EmptySam 18 Nov 2006 - 2:03

Le seigneur bartag rodait dans l'univers a bord de son vaisseau de bataille et accompagne de sa hyenne.

Depuis le debut de cet univers il etait seul avec sa hyenne et cherchait une alliance qui pourait lui apporter bonne humeur et beaucoup de beau combat

Il trouva enfin une alliance qui attira son attention : une alliance de raideur

cet ainsi qu'il decida de se présenter a cette alliance

il se posa sur le territoire des RDR et s'allua les hauts responsable de l'alliance

bartag : "je vous salut noble maitre raideur
je suis le seigneur bartag dirigeant supreme de la planete bleach.
je me permet de me présenter a vous pour rejoindre vos rang
j'ai actuellement 12 800points et mes ambition dans cet univers sont grandes : je souhaite m'implanter a travers tout l'univers et faire surtout de trés nombreux HOF^^.
j'ai etait former a l'art du raid dans l'univers 31 ou je me suis classé top800 en point et top 400 en flotte.

je joue principalement le week end car mes etudes m'empeche malheuresement d'etre tres present la semaine.j'ai prit 4000 point le week end dernier."

le seigneur bartag saluat a nouveau les fondateurs et repartit avec sa hyenne a bord de son vb.

il atendait maintenant leur descision....


j'ai tenter de faire mon premier RP^^ j'esper que ca vous plaira
si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
jege3
menbre de l'alliance
jege3


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 02 soisons
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature de bartag Empty
MessageSujet: candidature de bartag   candidature de bartag EmptySam 18 Nov 2006 - 12:00

Moi je suis d' accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis25

Anubis25


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature de bartag Empty
MessageSujet: Re: candidature de bartag   candidature de bartag EmptySam 18 Nov 2006 - 14:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darklem

Darklem


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 13 !!!
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature de bartag Empty
MessageSujet: Re: candidature de bartag   candidature de bartag EmptySam 18 Nov 2006 - 20:54

pa mal jsui pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bartag Empty
MessageSujet: Re: candidature de bartag   candidature de bartag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bartag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: Candidature pour la Wing F.RDR (personnes non-classées)-
Sauter vers: