Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inoguration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:11

Il i a plusieurs année, le plus grand des peuples, le Dark peuple colonisateur, reignait sur cet univers en imposant une dictature térrible pour la multitude de petit peuple qui ne cherchait que la liberté et la paix. C'est ainsi qu'un jour ces peuples se réunirent pour faire chuter ce régime. Il réusirent à éliminer tout les membres de ce peuple et rétablirent la paix dans tout l'univer.
Tous sauf un, le fils du gouverneur des dark peuple colonisateur, qui avait survécu à cette guerre et avait également vu l'exécution publique de son père...

Plusieurs année plus tard, dans le même univers, la joie et la liberté reignait toujours, à un tel point que les peuples ne ce doutait pas de la montée en puissance d'un groupe démoniaque :
Le dark peuple conquérent crée juste après l'abolition de la dictature des dark peuple colonisateur et dirigé par le fils du gouverneur de ce même peuple. Ceux là, m'était au point une stratégie de guerre afin d'abolir cette liberté exagérée et établir un univers de chaos le plus absolu et ainsi venger son père...
Depuis le 21/07/06 les dark peuple conquérent ont mit leur plan à exécution et vont bientot commencer à faire des victimes...

Alor vs en pensé koi Very Happy moi chui content !!! Laughing

Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
KAL EL
Invité




Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:14

sympo me fodrai juste le reformuler sinon sa me plai bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:16

OK
Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
Zelda
menbre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 13 alé l'OM
Date d'inscription : 27/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:20

g mé bin l'histoire
sinon on pouré melangé tte lé histoir Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:23

I a pa de pb pour mélangé les histoir mé tu le fera TOI lolonus !!! Twisted Evil
Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
Zelda
menbre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 13 alé l'OM
Date d'inscription : 27/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:37

stuuuu veeeeeeeuuuuuu
é o fete lé gars il é 22:42 é JE LENCE MA PREMIERE ATTTTTAAAAKKK!!!
bon c kun pti transporteur mé c kun débu lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:41

oue c bien tu raide a l'aveuglette je supose lol
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:41

nouvelle histoire pour notre alliance et si on etait tres obscure comme groupe lol

NOM : o choix Hell black : enfer noire
Diabolic soldier : soldat diabolique
Diabolic guarde : garde diabolique


Il existe un endroit où descendent toutes les âmes des mortels ayant péché. En ces temps troublés cet endroit est presque plein. Les deux chefs de ce territoire décidèrent de crée
Une petite armer dans le but de conquérir de nouvelle terre pour y mettre les nouvelles âmes.
Ils firent convoquer leurs meilleurs combattants et les réunir dans un groupe sous le nom de (nom de l’alli). Ce groupe de l’ombre sorti donc de ce monde souterrain mais ne rencontra que, des problèmes dans les 41 premier univers qu’il visita. Enfin un beau jour ils arrivèrent dans un univers fraîchement découvert le 42em. Ils décidèrent de si arrêter pour imposer leur domination et récupérer ainsi ce nouveau territoire. Ces ainsi que naquit notre alliance et c’est dans ces condition quel dominera cette univers.
Force, Honneur et fraternité tels est la devise de l’alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:14

Oué sava j'aime bien la situation de ton hist. le bebut tu le dev. un peu é jpense ke sa sera tré bien ! moi j'aime parcekon é d MECHANT !!! Twisted Evil
Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
Zelda
menbre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 13 alé l'OM
Date d'inscription : 27/07/2006

Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:53

compren pa coment on fé pr metre son rapor de comba ds le forum é c koi la parti interne?
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:14

tu voi en dessou de pacet tu a un trai avec marque interne c la parti interne que voi seulement les gen de lalli qui on les droit n en dessou de cette barre ya marque hof c la que tu met t rapor de combat . tu va dans regle tu regarde mon rc et tu voi en ba du rc un lien tu clik tu copier ton rc dans la case indique et tu clik convertir ensuit tu prend se qui a ete converti et tu revien dans le forum tu vaa dans hof tu clik nouvo tu me ton rc et tu met dans suge lolnus vs xxx et tu clik sur envoyer et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoguration   Inoguration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoguration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: bar-
Sauter vers: