Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire del'ali

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAL EL
Invité




l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:17

de tt les facon quan g fe le sondage g dit att le monde qu'il durerai 7jour dc c bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
menbre de l'alliance
Zelda


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 13 alé l'OM
Date d'inscription : 27/07/2006

l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:38

moi pr listoir de forum je vote pr ta 2éme hist:
Lorsque les dirigeants terriens apprirent l’existence de la porte des étoiles une structure fut mit en place pour garde le secret et explore le monde qui nous entourai...
Mais fodré kan meme enlevé lé fote dortografe é reformulé certene frase.
é ossi ajouté d foto
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:42

je suis d'ac avexc toi si tu veu tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:01

ché po pour kel endroi tu veut cette histoir (notre page d'ali ou le fofo d'ogame). en tt k elle me plé cette histoir vu ke je regarde pa stargate é ke je lé decouverte. mé parcontre jpéfere lé deux otre (lolonus pour la page d'ali é l'istoir de l'ali ke ta fé hier pour le fofo).
Alé arrete de te KC la tete en inventant dotre istoir !!!!! Laughing

Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
Beroute
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2006

l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:46

c'est clair. Pourquoi vous faites pas un vrai sondage et le membre quand il passe, il vote Rolling Eyes sa serait plus claire et sa irait plus vite
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:51

car les membre ne seconecte pas assee ya un sondage sur le nom de l'alli et 3personne y on rep c domage donc vla on fais sans
d'ailleur on a eu 8/10 a notre presentation sur le fofooficiel avec mon histoire de stargate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2006

l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:51

hé hé atention on a afair a un vainkeur en ce ki concerne lé histoir, 8/10 c la meme chose ke 16/20, 32/40, 64/80, 128/160,.... bref c bien

Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-pc.superforum.fr
Beroute
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2006

l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:09

moi je parle de vrai sondage avec des boutons radio, tu cliques d apres tu met "ok".
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:55

oui moi osssi je parmai de ses sondage la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire del'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire del'ali   l'histoire del'ali - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire del'ali
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: bar-
Sauter vers: