Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAL EL
Invité




Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty
MessageSujet: Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent   Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:42

voila j'offre mon compte sur le 32 a ceului qui le veut 50k de poin pas classer mais 1700 plutot minier sans grande flotte beaucoup de ptit planete c'est sa qui me gonfle et aucun interet pour moi g le mm en bcp mieu sur le 38 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
iverson
Admin
iverson


Nombre de messages : 332
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/07/2006

Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent   Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:05

tu aurais dus me le dire j avais un compte ou j etais top 700 avec une bonne petite flotte (regarde ma signature).
j ai supprimé le compte c'est dommage. (pas assez de temps)
Revenir en haut Aller en bas
KAL EL
Invité




Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent   Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:16

oue moi je le donne mon compte sur le 32 car pas asse de temps pour m'en occuper et puis c'est le moin bon de tout mes compte classer 429sur le 38 1401em sur le 37 1222 sur le 42 jai abandoner le 25 et le 40 ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vik93




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent   Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:59

Si tu le donne toujours, previen moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent   Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre mon compte sur le 32 pour ceu qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: bar-
Sauter vers: