Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte Totale avec les T.RPG.O

Aller en bas 
+3
jege3
max844
Sheckler
7 participants
AuteurMessage
Sheckler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:25

Bonjours,
Je suis Sheckler, fondateur de l'alliance T.RPG.O, je viens ici pour prposer une pacte totale entre nos 2 alliances. Notre alliance comporte 7 membres allant jusqu'à 6800 points. Nous sommes classé 230° en flotte. Moi même je suis classé TOP 900 en flotte dans cet univers avec 12 croiseur, 120 chasseur léger et 20 chasseur lourd. Notre est composée de membre actif et sociable ayant une expérience sur Ogame, moi même je suis TOP 850 en points dans l'univers 8.


Merci de prendre soin de ce message, Sheckler représentant des T.RPG.O
Revenir en haut Aller en bas
max844

max844


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:41

euh perso, je suis contre, mais ce n'est que mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:45

C'est avec votre wing bien sur pas avec l'alliance mère Cool
Revenir en haut Aller en bas
max844

max844


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:49

lol c'est bon a préciser ^^
bon comme je ne suis qu'une larve dans cette alliance, se n'est pas a moi de décider alor va falloir attendre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
jege3
menbre de l'alliance
jege3


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 02 soisons
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

moi je sui pour et sa poura même aider ses de la wing pour évolué plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:25

Personnelement ma flotte est composée de 120 Chasseur Léger, 20 Chasseur Lourd, 15 Croiseur, 10 Petit Transporteur, 5 Grand Trabsporteur et je vais bienôt me construire des Viasseaux De Bataille. Ke suis TOP 850 e, flottes dan,s cet univers, j'étais TOP 200 il y a de cela 2 semaines mais lors d'un raid foiré j'ai perdu 200 Chasseur Léger et oui ça fait mal. Mais bon c'est la vie. lol!


Sheckler, Fondateur des T.RPG.O

PS : Je n'attends plus que votre réponse : [OUI]-[NON]
Revenir en haut Aller en bas
pauletiche
menbre de l'alliance



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:51

faut attendre iverson et surtout les membres de la wing..
Revenir en haut Aller en bas
iverson
Admin
iverson


Nombre de messages : 332
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:46

salut a toi noble seigneur,

c'est bien d avoir precisé que c etait un pacte total avec la wing car la mere aurait je pense refusé directememt meme si vous avez un pacte avec notre wing c'est evident que vous l avez avec la mere je me vois mal attaquer un de vos membres et savoir que vous etes avec notre wing

enfin on va attendre un peu car il va y avoir des changements dans cette alliance donc revenez voir la semaine prochaine.

merci
iverson
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:22

Ok sans problème, notre alliance est maintenant TOP 400 en point.


Sheckler
Revenir en haut Aller en bas
Romm




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:32

Meme si c'est pour la wing, je suis pas trop pour parce que ca inclu une sorte d'alliance avec l'alliance mère!!
Revenir en haut Aller en bas
oralys




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:10

es que c'est réellement utile de les avoir dans nos rang ?
si quelqu'un trouve un avantage hors le nombre qu'il le dise, parce que moi perso je trouve pas
si y sont inutile moi je voit pas pourquoi on devrait perdre des cibles potentielle enfin vu que je suis recent mon avis ompte moins mais tout de meme
y faut y reflechir et pas prendre de decision hative
Revenir en haut Aller en bas
Sheckler




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:06

Nous évolouons vite, nous sommes 363° en points et 211° en vaisseau. Mais bon ce n'est pas à moi d'en décider. C'est vous qui aurez le dernier mot bounce


Sheckler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec les T.RPG.O   Pacte Totale avec les T.RPG.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale avec les T.RPG.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pacte] O.T.A.N.
» pacte total
» demande de pacte total
» Proposition de fusion avec la A.of.W
» discution avec les nouveau ami de L.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: Pacte-
Sauter vers: