Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la A.of.W

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of
Invité




Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:09

Bonjour, nous sommes la A.of.W, Ally of Warriors et voulons faire une fusion avec votre alliance, nous sommes classés 460ème en points.

Nous avons voulu cette fusion pour devenir plus puissants principalement, la 2ème raison est que nous voulons faire un pacte total avec une alliance nommés Kratos qui attend que nous soyions puissants pour l'accepter.

Comme dans toutes les fusions importantes, nous avons des condtions (négociables bien sur) :

-Mélange des deux pages d'alliances

-Mélange du forum

-Conservation du conseil des 4 Grands de notre alliance, je m'explique : nous avons 4 membres : Fondateur, Espion, Chef de Guerre et Diplomate qui sont privilégiés, ils ont beaucoup de droits, nous voulons les conserver.

-Si les postes cités précédemment ne plaisent pas a l'alliance, nous aurons le poste d'alliés et nous aurons tous les droits possibles

-Changement du nom de l'alliance (RDR.W par exemple : Raiders Warriors ou A.of.RDR : Ally of Raiders)

-Le Fondateur (moi) peut devenir co-fondateur

Si ces conditions ne vous plaisent pas, répondez quand meme, le but est quand meme la négociation


PS : Notre Diplomate aurait du venir vous proposer cette fusion mais il n'a pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anubis25

Anubis25


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:01

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anubis25

Anubis25


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:04

mais j'ai plus de contacte avec l'alliance mère mais si on peut faire une fusion avec la wing pour faire une big alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:59

Moi je suis d'acord a fond, mais ya un petit problème c'est qu'on a perdu un membre de 30 000 points donc on n'est plus que 847ème

Je pense que si ya plus de contacts avec l'ally mère, vous pouvez totalement vous détacher d'elle

vous changerez de psedo au pire des cas

Moi je suis a fond pour une fusion, on n'a qu'a quitter chacun son ally et en créer une autre, je peux etre le fondateur comme le co fondateur ça ne me déange pas

Fais un sondage dansvotre ally et ce qui ne veulent pas venir ne viendront pas
Revenir en haut Aller en bas
bboys21
Invité




Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:56

bonjour a vous moi je suis l un des 4 grands de l'ally of warrior et je trouve que ce serai une bonne chose pour nous de nous reunir pour etre plus fort ensemble (surtout si vous n avez plus de relation avec l alliance mère mais attention aux represailles quand meme) voila j esepere que ca vous motivera encore plus bon jeu a tous et j espère a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la A.of.W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la A.of.W   Proposition de fusion avec la A.of.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la A.of.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Pirates de l'espace
» fusion
» fusion
» discution avec les nouveau ami de L.I
» Pacte Totale avec les T.RPG.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs :: externe :: Pacte-
Sauter vers: